Pluridisciplinaire
Foghorn
Jeanne Brouaye
24 janvier 2020 – 19h30
La Manufacture CDCN
Manufacture de chaussures – Bordeaux
Dans son dyptique J’épuiserai le blanc, Jeanne Brouaye sonde la forme de nos révoltes et oppose au sentiment d’impuissance une résistance au bénéfice d’un monde possible. Elle s’est équipée sensiblement et concrètement de quelques outils : bois, laine et micros pour les voix intérieures. Portée par le soucis de restructurer les espaces qu’on habite, de nos intériorités sans cesse menacées à la forme de nos maisons la pièce Foghorn la corne de brume est une saisie de ce qui forme et déforme les êtres que nous sommes. Pas de résolution tangible mais la conviction que nos efforts d’inventions d’espaces autres est incontournable
interprétation Jeanne Brouaye & Anthony Breurec / conseil dramaturgique : Camille Louis / création sonore David Guerra et Jeanne Brouaye / sonorisation David Guerra / création lumière Alice Panziera / costume Marjorie Potiron / production & accompagnement artistique Boom’structur (Clermont Ferrand)
Photo ©Thibault Mesnil & Nathan Carême
Dans le cadre de Trente Trente 2020
Avant et après les spectacles, Books on the Move vous invite à venir feuilleter les nouveautés et les raretés, les incontournables et les introuvables de la littérature en danse et performance.