DANSE – AMATEUR·ICE·S

Weekend dance

Juliette Bouissou, interprète de la pièce ZAK RYTHMIK

sam. 2 & dim. 3 décembre 2023

durée 8h sur deux jours

Tarif pour le weekend :
Tarif unique 25€

Le billet de spectacle n’est pas compris dans le tarif du weekend dance, pensez à le réserver également (par ici)

La Manufacture CDCN

Manufacture de chaussures – Bordeaux

Ouvert à tou.te.s ! Avis aux amateur.trice.s : La danse ça se regarde, ça se vit aussi !

Un temps d’enseignement artistique pour qui veut et rien que pour vous.

Avant ou après un spectacle, chaque weekend dance est une belle occasion de se mettre à danser.  Accordez-vous deux jours pour étirer votre expérience de spectateur.trice et explorer l’univers d’un.e chorégraphe. N’ayez pas de crainte quant à votre niveau, votre âge ou une quelconque expérience de la danse pour participer à ces vrais stages de danse mené par les artistes de la saison et en lien avec l’une des pièces chorégraphiques de notre programmation. Un autre temps consacré avec pour exigence votre seule envie de vous mettre en mouvement.

En relation avec la pièce ZAK RYTHMIK

Juliette Bouissou

Juliette est née à Montpellier en 1998. D’abord très touchée par la musique, elle découvre le violoncelle qu’elle pratique pendant 10 ans. Parallèlement, elle commence les danses jazz et classique et intègre ensuite l’ESDC Rosella Hightower. Elle s’intéresse ensuite à la danse contemporaine puis entre au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris.

En 2018, elle obtient le diplôme national du danseur au Cnsmdp ainsi qu’une licence en Arts du Spectacle à l’Université Paris 8.

Par la suite en 2019, elle fait la rencontre de Héla Fattoumi et Éric Lamoureux – CCN de Belfort – et intègre les créations AKZAK, ZAK rytmik et Tout Moun. Elle travaille également avec les chorégraphes Nawel Bounar, Jesús Blanco et enseigne en parallèle auprès de divers publics.