Mark-Wilfried KOUADIO, alias « Willy Kazzama », découvre la danse à l’âge de 8 ans en Côte d’Ivoire.
Dès 2014, il participe à de nombreux concours de danses et émissions télévisées, ainsi qu’a des compétitions collectives de danses urbaines et traditionnelles, aux côtés de danseurs professionnels et chorégraphes ivoiriens.
Dans cet élan, il crée la compagnie Real Boy’s avec laquelle il participe à des formations et ateliers de danses urbaines et traditionnelles africaines, auprès de danseurs et chorégraphes nationaux et internationaux.
En 2016, sa Cie participe à l’émission « L’Afrique à un incroyable talent », puis remporte la première place de l’émission de danse urbaine télévisée « Babi Dance Battle » en 2017.
En 2021 est créée la pièce Ghetto, abordant le quotidien des jeunes de rue, qui jouera sur les grandes scènes culturelles du pays. Cette même année, Real Boy’s remporte le prix de la meilleure compagnie ivoirienne de danses urbaines.
En 2023, Mark-Wilfried Kouadio devient danseur-interprète de la Cie par Terre / Anne Nguyen et participe à la création de la pièce chorégraphique Matière(s) première(s).
En 2024, il participe à la création de la pièce Behind the Line de la Cie par Terre / Anne Nguyen, production portée par Le Carreau du Temple et la Ville de Paris, dans le cadre des Olympiades Culturelles de Paris 2024.