Céline danse depuis l’âge de de 5 ans. Elle commence par le classique puis le modern jazz, et très vite , elle découvre le mouvement hip hop en regardant l’émission Hip Hop présentée par Sidney.
Ele s’initie à cette danse en regardant et en imitant son grand frère qui lui montrait les derniers mouvements en vogue.
A 17 ans, elle rentre dans une des premières associations de danse hip hop dans le 95 » Mistikacton » ,avant de rencontrer le monde Hip Hop parisien , en passant par la place Carrée de Châtelet , les discothèques, et un stage donné par les précurseurs américains de cette danse au TCD ( actuellement studio Micadanses) en 1998.
Là , elle rencontre des jeunes femmes voulant former un crew féminin les NBCie. Ensemble , elles créent un show pour discothèque et partent à Los Angelès pour assister au B.Boy Summit et échanger avec les danseurs du monde entier.
Après avoir obtenu son Bac L , et avoir passer une année sur les banc de la fac pour étudier la philosophie, Céline se spécialise dans la danse debout ( locking ,poppin, house , new style). En plus de son bagage jazz et classique, elle mène parallèlement une carrière de danseuse professionnelle et de comédenne, en travailant pour des émissions de télévision de variété ( Faites la fête , Vivement dimanche, les années Tubes,Hit Machin ) des clips, des chanteurs ( Mc Solaar ) et en travaillant avec différents chorégraphes/metteurs en scène hip hop et contemporains ( Des Equilibres ,Choréam, Trafic de styles, Franck II Louise,Jaques Webert, Stephanie Loîc ,Laura Scozzi,Coline Sereau…) notamment aux festivals des Rencontres de la Villette et de Suresnes Cités danse , ou encore à l’Opéra Bastille…
Aujourd’hui , elle chorégraphie ( Juste un cygne , Des Branchés , Vous Désirez ? Take care, au sein de « Made in ici » Ma Class’ Hip Hop, Just Do In ) danse et joue toujours, en parallèle de de son activité de praticienne de SHIATSU, d’animatrice DO-IN et KI-DANSE